fbpx

Corriger mes vergetures et mes cicatrices

Le PRP et le Venus Viva sont deux traitements très performants pour réduire les dommages permanents de l’épiderme. Ces deux traitements visent à induire une microperforation de l’épiderme afin de forcer sa guérison. À force de répéter ce type de traitement, on observe une forte diminution des tissus cicatriciels, tel que les cicatrices causées par l’acné ou les vergetures apparues après une déchirure du derme.

PRP Venus Viva
Réduit l’apparence des vergetures X X
Réduit l’apparence des cicatrices  X X
Améliore la texture de la peau X X
Augmente la fermeté de la peau X X
Sans douleur/douleur minime X X
Sans procédure médicale X
Nécessite une période de guérison X X

Plasma Riche En Plaquettes (PRP)

Le plasma riche en plaquettes (aussi connu sous les noms de « PRP » et de « Vampire Lift ») est un traitement de mésothérapie. La mésothérapie est un procédé anti-âge médical mis au point en 1952, qui consiste en de multiples injections très superficielles au niveau de l’épiderme. Le PRP est un procédé d’injections servant à régénérer les tissus de votre peau.

En savoir plus…

Le PRP sera privilégié pour la clientèle présentant de légères cicatrices et qui désirent obtenir un résultat anti-âge plus marqué pour le même traitement, en raison du plasma et des plaquettes réinjectés dans l’épiderme lors de cette technique. Il s’agit également de la technique ayant le moins de douleur associée. En moyenne, 3 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

Venus VIVA

Venus Viva est un appareil de lissage de la peau. Fonctionnant grâce à la radiofréquence nanofractionnée avec la technologie SmartScantm, Venus Viva est le seul et unique système de radiofréquence fractionnée permettant à l’opérateur de contrôler les paramètres pour traiter de multiples besoins et conditions. Il s’agit d’un traitement resurfaçant rapide, efficace, sécuritaire et approuvé par Santé Canada. 

En savoir plus…

Le Venus Viva sera privilégié pour ceux et celles ayant besoin d’un traitement resurfaçant plus intense. En raison de ses paramètres ajustables, il est possible d’obtenir une plus grande ablation de l’épiderme avec cette technologie. Ce traitement est à considérer pour les clients ayant des cicatrices plus marquées ou encore des vergetures de longue date. Cette méthode est par contre plus douloureuse et nécessite une courte période de guérison. En moyenne, de 3 à 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

blank