fbpx

Rajeunir mon cou et mon décolleté

Le plasma riche en plaquettes et le Venus Freeze sont deux traitements très performants afin de rajeunir l’apparence du cou et du décolleté. Ces deux techniques permettent de réduire l’apparence des rides et des ridules et d’augmenter la fermeté de la peau du cou. Pour obtenir un maximum de résultats, vous pouvez combiner ces deux traitements afin de traiter tous les aspects donnant à la peau du cou et du décolleté une apparence moins jeune, comme la perte de fermeté, l’aspect fripé de la peau, des inégalités au niveau de la texture et un teint non uniforme. Débuter par une cure de Venus Freeze augmentera la banque de collagène de la peau, ce qui lui permettra d’être raffermie et de réduire les rides profondes. Par la suite, le plasma riche en plaquettes permettra, grâce aux plaquettes et aux cellules enrichies réinjectées dans la peau, d’améliorer considérablement la texture de la peau, de gommer les fines ridules et d’améliorer l’apparence générale du teint.

PRP Venus FREEZE
Réduit l’apparence des rides et ridules X X
Améliore la texture de la peau X
Améliore l’uniformité du teint X
Augmente la fermeté de la peau X X
Sans douleur/douleur minime X X
Sans procédure médicale X
Stimule la production de collagène profond X X

Plasma Riche En Plaquettes

Le plasma riche en plaquettes (aussi connu sous les noms de « PRP » et de « Vampire Lift ») est un traitement de mésothérapie. La mésothérapie est un procédé anti-âge médical mis au point en 1952, qui consiste en de multiples injections très superficielles au niveau de l’épiderme. Le PRP est un procédé d’injections servant à régénérer les tissus de votre peau.

En savoir plus…

Le plasma riche en plaquettes sera privilégié pour une clientèle présentant moins de perte de fermeté au niveau de la peau du cou et du décolleté, mais qui désire traiter un teint non uniforme et des inégalités au niveau de la texture de la peau fine de ces régions. En moyenne, 3 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

Venus Freeze

Venus Freeze est le traitement raffermissant et anti-âge par excellence. Sa technologie combine la radiofréquence multipolaire à des champs magnétiques pulsés. Deux applicateurs permettent de venir corriger les problématiques liées à la diminution de la production de collagène sur l’ensemble du corps.

En savoir plus…

Le Venus Freeze sera à privilégier pour une clientèle présentant une grande perte de fermeté au niveau du cou et du décolleté. Ce traitement permet d’augmenter la production de collagène et d’élastine, protéines responsables du tissu de soutien de la peau, ce qui procure à la peau un aspect raffermi et une diminution des rides profondes. En moyenne, 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

blank