fbpx

Réduire ma cellulite

Le lipomassage et le Venus Freeze sont deux traitements très performants pour traiter la cellulite tenace. Ces deux traitements visent à réduire considérablement l’aspect de peau d’orange causé par la cellulite. Celles qui souhaiteraient s’attaquer à leur cellulite agressivement peuvent combiner les deux traitements pour obtenir un maximum de résultats. En effet, débuter par quelques séances de lipomassage permet de déloger les amas graisseux et d’améliorer la circulation sanguine. Une fois les amas graisseux brisés et la circulation sanguine améliorée, une cure de traitements Venus Freeze permettra de réduire la taille des cellules adipeuses résistantes et apportera à la peau une plus grande fermeté. La peau présentera un fini beaucoup plus lisse et la cellulite sera grandement réduite ou atténuée complètement.

Lipomassage Venus Freeze
Réduit l’apparence de la cellulite X X
Augmente la fermeté de la peau X X
Améliore la circulation sanguine et lymphatique X
Déloge les amas graisseux tenaces X
Sans douleur/douleur minime X
Stimule la production de collagène X
Réduit la taille des cellules adipeuses X

Lipomassage

Le lipomassage est une technologie non invasive visant à réduire l’apparence de la cellulite. Un appareil muni de deux rouleaux motorisés indépendants jumelés à une aspiration réglable crée un mouvement de palper-rouler sur la zone à traiter. Ce mouvement permet de déstocker les amas graisseux qui forment les capitons de la cellulite, aussi appelés peau d’orange.

En savoir plus…

Le lipomassage sera privilégié pour les clientes présentant une cellulite de grade 3 et 4. En raison de son massage mécanique avec des rouleaux, le lipomassage permet de déloger et de drainer les amas graisseux tenaces qui constituent une cellulite avancée. Ce traitement sera également privilégié pour les clientes ayant une mauvaise circulation sanguine et qui éprouvent la sensation de jambes lourdes. Le lipomassage n’est cependant pas un traitement adapté pour celles qui ont une grande perte de fermeté dans les zones à travailler. En moyenne, de 5 à 10 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

Venus Freeze

Venus Freeze est le traitement raffermissant et anti-âge par excellence. Sa technologie combine la radiofréquence multipolaire à des champs magnétiques pulsés. Deux applicateurs permettent de venir corriger les problématiques liées à la diminution de la production de collagène sur l’ensemble du corps.

En savoir plus…

 

Le Venus Freeze, quant à lui, sera davantage privilégié pour les clientes ayant une cellulite légère, ou encore qui présentent une peau ayant besoin d’être raffermie. En chauffant le derme, le Venus Freeze permet de stimuler la production de collagène et d’élastine, protéines responsables du tissu de soutien de la peau, ce qui augmente considérablement la fermeté de la peau, lui donnant par le fait même une apparence lisse. Le Venus Freeze permet de réduire la taille des cellules adipeuses, ce qui diminue considérablement l’aspect de peau d’orange. En moyenne, 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

blank