fbpx

Réduire mes amas graisseux

Les technologies de ColdSculpting et de Slimwave sont deux types de traitement ayant pour but d’apporter une harmonie à la silhouette. Ces deux traitements visent à améliorer l’apparence de la silhouette en gommant les amas graisseux indésirables. Il est possible de choisir les zones à travailler avec ces deux technologies.

Coldsculpting Slimwave
Permet de sculpter la silhouette X X
Améliore l’apparence des contours X X
Permet de cibler la zone à traiter X X
Stimule le métabolisme de base X
Augmente la performance sportive X
Augmente la dépense calorique X
Permet de réduire la rétention d’eau X
Induit une lipolyse (destruction de la cellule adipeuse) X
Résultats permanents X

ColdSculpting

La cryolipolise permet de cibler et de congeler les cellules adipeuses tenaces en les soumettant à des températures aussi basses que -11 degrés Celsius. Les cellules graisseuses, aussi connues sous le terme « adipocytes », se cristallisent lorsque soumises à une si basse température.

En savoir plus…

Le ColdSculpting est un traitement visant l’élimination complète de la couche adipeuse d’une région précise du corps. La cryolipolise permet de cristalliser les cellules adipeuses, qui seront par la suite éliminées par le système lymphatique. Le ColdSculpting est donc le traitement à privilégier pour les clients ayant des amas graisseux résistants à l’exercice physique et aux régimes et qui désirent s’en débarrasser de façon permanente. En effet, les cellules adipeuses détruites lors de ce traitement ne se renouvellent pas. Il s’agit donc d’une alternative non invasive et non chirurgicale à la liposuccion. En diminuant la couche adipeuse de 25 à 35 % par traitement, il faut en moyenne seulement de 1 à 3 traitements afin d’obtenir un résultat optimal.

Slimwave

Le Slimwave est un appareil de stimulation électro-musculaire. Un léger courant électrique vient faire contracter les muscles du corps et reproduire l’effet de l’exercice. Des électrodes sont utilisées pour traiter des zones spécifiques du corps qui sont parfois difficiles à raffermir.

En savoir plus…

Le Slimwave vise à stimuler le métabolisme de base du corps. L’électrostimulation des muscles visés forcera leur contraction, simulant ainsi l’exercice physique, ce qui augmentera la dépense calorique. Le Slimwave est un excellent traitement lorsqu’en processus de perte de poids. La dépense calorique permettra, au même titre que l’exercice physique, de faire fondre naturellement les graisses. Comme le Slimwave est combiné à l’infrathérapie, il permet également de réduire la rétention d’eau corporelle. Les traitements de Slimwave doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique quotidienne. Les résultats obtenus varient selon les habitudes de vie et ne sont pas permanents. Il faut en moyenne 5 à 10 séances pour obtenir un résultat visible.

blank