fbpx

Détruisez le gras
Certaines zones adipeuses du corps peuvent résister aux régimes alimentaires et à l’exercice physique. Ces amas tenaces et difficiles vous dérangent, mais vous ne souhaitez pas passer par une méthode invasive pour les faire disparaitre? DermaVital vous offre une solution.

ColdSculpting (Cryolipolise)

Chez DermaVital, nous offrons le Cold Sculpting, la toute dernière technologie en matière de cryolipolise. La cryolipolise permet de cibler et de congeler les cellules adipeuses tenaces en les soumettant à des températures aussi basses que -11 degrés Celsius. Les cellules graisseuses, aussi connues sous le terme « adipocytes », se cristallisent lorsque soumises à une si basse température. Elles entrent alors dans une séquence de mort apoptotique et sont par la suite progressivement éliminées par le système immunitaire dans les semaines suivant le traitement. Suite à l’élimination de ces cellules, la couche adipeuse de la zone traitée est diminuée considérablement et l’apparence en est ainsi améliorée. Chaque traitement permet d’éliminer de 25 à 35 % de cellules adipeuses, et ce, de façon permanente.

Le Cold Sculpting permet de remodeler la silhouette de façon non chirurgicale, sécuritairement et efficacement. Cette technologie permet de traiter jusqu’à 4 zones de façon simultanée, ce qui en fait un traitement rapide, et ce, sans aucun temps de récupération nécessaire. Il est possible de traiter le double menton, les bras, les flancs, l’abdomen, le dos, l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Ses paramètres ajustables permettent un traitement confortable avec le moins d’effets secondaires possible.

Approuvé par Santé Canada

Zones traitables
Femme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez la femme.
Passant par plusieurs régions du corps et du visage,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Le menton
Le dessous de l’aisselle
Sous la poitrine
Le ventre
Les bras
Le dos
Les flancs
Les fesses
La banane des fesses
Cuisses intérieures \ extérieures
Les genoux

 

Zones traitables
Homme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez l’homme.
Passant par plusieurs régions du corps et du visage,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Le menton
La poitrine
Le ventre
Les bras
Le dos
Les flancs
Cuisses intérieures \ extérieures
Les genoux

Déroulement
d'une séance

ColdSculpting (Cryoliposis)

Consultation
Votre premier rendez-vous en Cold Sculpting doit obligatoirement être un rendez-vous de consultation avec nos techniciennes qualifiées. Cette rencontre d’environ 30 minutes a pour but de vérifier si vous êtes candidat/candidate au Cold Sculpting. Cette rencontre vous permettra de discuter de vos attentes, de poser vos questions relatives au traitement et de recevoir un plan de traitement adapté à votre condition.

blank

Bilan de santé et photos
Lors de votre premier rendez-vous, votre technicienne Cold Sculpting qualifiée remplira avec vous votre bilan de santé. Elle prendra par la suite vos mesures ainsi que le pourcentage de masse adipeuse dans la région à travailler. La prise de photos sera par la suite effectuée. Ces photos ont pour but de suivre le progrès de votre traitement et ne seront pas utilisées sans votre autorisation.

blank

Marquage & Membranes antigel
Par la suite, à l’aide d’un crayon marqueur lavable à l’eau, la technicienne procèdera au marquage des zones à travailler. Ces lignes directrices lui indiqueront à quel endroit apposer les pièces à mains. Vous serez ensuite confortablement installé pour recevoir le traitement. Des membranes imprégnées d’une solution antigel soluble à l’eau seront placées sur votre peau, à l’endroit marqué. Ces membranes permettent de protéger votre peau et de la garder intacte pendant la durée du traitement.

blank

Placement des pièces
Par la suite, la technicienne procèdera au placement des pièces de Cold Sculpting. Vous ressentirez à ce moment une intense succion. Il s’agit de votre peau qui entre dans la pièce. Vous ressentirez graduellement la sensation de froid augmenter. La température dans la pièce à main atteindra une température de -11 degrés Celsius. Vous ressentirez graduellement votre peau s’engourdir, jusqu’à ne plus ressentir le froid. Vous resterez ainsi pendant une période de 45 minutes.

blank

Massage
Lorsque le traitement sera terminé, la technicienne retirera la pièce à main de la zone et procèdera à un massage vigoureux de la région traitée. Ce massage permet d’étendre et de briser les cellules cristallisées. Suite au massage, vous resterez allongé jusqu’à ce que votre corps regagne sa température normale. Après le traitement, vous pourriez expérimenter la perte de sensation dans la zone qui a été traitée. Cet effet secondaire n’est pas permanent et peut durer 2 semaines tout au plus. La présence d’hématomes est également possible en raison de la succion provoquée par les pièces refroidissantes. Ces hématomes ne nuisent pas au résultat final et se résorberont d’eux-mêmes en 4 à 7 jours. Une rougeur due au froid peut être remarquée et disparaitra en 24 heures.

blank

Résultats

ColdSculpting (Cryoliposis)

Chaque traitement de ColdSculpting permet d’éliminer de 25 à 35 % de cellules adipeuses. Le nombre de traitements nécessaires pour arriver au résultat désiré peut varier d’une personne à l’autre. En moyenne, de 1 à 3 traitements sont nécessaires. Les traitements s’effectuent à des intervalles de 8 semaines.

Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

Réservez votre consultation gratuite !

Coût

ColdSculpting (Cryoliposis)

1 zone 350 $
2 zone 700 $
4 zones 1400 $

Maintenance

ColdSculpting (Cryoliposis)

Aucun entretien n’est nécessaire après un traitement de Cold Sculpting, puisque les résultats sont permanents.

Contre-indications

ColdSculpting (Cryoliposis)

-Conditions particulières de la circulation sanguine (maladie de Raynaud)

-Urticaire liée au froid

-Prise de médicaments qui éclaircissent le sang

-Chirurgie de moins de 6 mois

-Femmes enceintes ou qui allaitent

Produits
recommandés

ColdSculpting (Cryoliposis)

LASTEX 10% – Une émulsion fraîche et gainante concentrant silicium et polyphénols pour un raffermissement visible dès 14 jours. Préoccupations: Relâchement tissulaire  /  Texture: Emulsion extra-gainante. Parfum: Accords frais, techniques, notes blanches. Nous vous conseillons une application locale en massage lissant matin et soir : cuisses, hanches, ventre, buste, décolleté, bras.

Les principaux actifs du lassez 10% sont: Silanol (forme organique de Silicium associé à un extrait d’algue laminaire), Hydroxiproline (acide aminé principal du Collagène), Polyphénols d’extraits de Prunelle des alpes et d’Amarante, Huile de Coriandre, 0% paraben, 0% huile minérale, 0% colorant

Le lassex 10% vous offre la Peau plus ferme, plus tonique, plus lisse. Efficacité prouvée: Raffermissant mesuré dès 28 jours. Aspect plus lisse, plus tonique.*
*Etude clinique menée sur 20 femmes âgées entre 44 et 64 ans. Application sur les cuisses deux fois par jour durant 28 jours. Evaluation par mesures à l’aide d’un cutomètre des propriétés biomécaniques de la peau.

blank