fbpx

Le Slimwave est un appareil de stimulation électro-musculaire. Un léger courant électrique vient faire contracter les muscles du corps et reproduire l’effet de l’exercice. Des électrodes sont utilisées pour traiter des zones spécifiques du corps qui sont parfois difficiles à raffermir.

L’infrathérapie est un traitement corporel effectué à l’aide d’une couverture infrarouge. Les infrarouges réchauffent les muscles et augmentent la température corporelle rapidement.

SlimaWave & Infrathérapie

Le Slimwave est un appareil de stimulation électro-musculaire. Un léger courant électrique vient faire contracter les muscles du corps et reproduire l’effet de l’exercice. Des électrodes sont utilisées pour traiter des zones spécifiques du corps qui sont parfois difficiles à raffermir. Le Slimwave permet d’augmenter la dépense calorique (une séance peut faire perdre jusqu’à 900 calories lorsque jumelée à l’infrathérapie), ce qui en fait un traitement très complémentaire à la perte de poids. Le Slimwave stimule le processus d’élimination des graisses locales et augmente le tonus corporel. On peut donc l’utiliser en perte de poids locale ou encore en raffermissement corporel.

L’infrathérapie est un traitement corporel effectué à l’aide d’une couverture infrarouge. Les infrarouges réchauffent les muscles et augmentent la température corporelle rapidement.

L’infrathérapie permet de brûler jusqu’à 900 calories par séance, réduit l’apparence de la cellulite, active le système immunitaire, détend les muscles et réduit le stress.

Zones traitables
Femme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez la femme.
Passant par plusieurs régions du corps,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Les obliques
Les abdos
La ligne V
Les biceps & triceps
Les flancs
Les fesses
La banane de fesses
Les cuisses extérieures
Les cuisses intérieures

Zones traitables
Homme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez l’homme.
Passant par plusieurs régions du corps,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Les pectoraux
Les obliques
Les abdos
La ligne V
Les biceps & triceps
Les flancs
Les fesses
Les cuisses extérieures
Les cuisses intérieures

Déroulement
d'une séance

SlimWave

Bilan de santé
Avant la séance, votre technicienne Slimwave remplira avec vous votre bilan de santé et validera avec vous les zones à travailler. Par la suite, vous vous changerez en maillot de bain ou en sous-vêtements.

blank

Application des électrodes
La technicienne apposera sur votre corps des électrodes qui viendront transmettre le courant électrique. Vous ressentirez une sensation de chatouillement qui augmentera graduellement jusqu’à une sensation de contraction intense. La technicienne Slimwave augmentera progressivement l’intensité du courant à votre rythme.

blank

Infrathérapie
Pendant la séance, vous serez enveloppé de la couverture d’infrathérapie. Vous recevrez donc les bienfaits des deux traitements lors du même service.

blank

Résultats

SlimWave

Les résultats du Slimwave sont visibles dès la quatrième séance. Il est suggéré de faire une cure de 10 séances à raison de deux séances par semaine pour un résultat optimal. La prise de photos avant et après est effectuée avant le début des traitements et à la fin afin de suivre l’évolution de vos progrès.

Réservez votre consultation gratuite !

Coût

SlimWave

65 $ par séance de 45 minutes de Slimwave + infrathérapie
550 $ pour 10 séances de 45 minutes de Slimwave + infrathérapie
18 $ 40 minutes infrathérapie
109 $ 10 x 40 minutes infrathérapie

Maintenance

SlimWave

Avec des habitudes de vie saines et équilibrées, les résultats du Slimwave peuvent se prolonger très longtemps. On peut refaire quelques séances ou une cure complète au besoin.

Contre-indications

SlimWave

-Femmes enceintes ou ayant accouché il y a moins de 3 mois

-Diabète / Lupus / Épilepsie / Maladies cutanées

-Cancer

-Problèmes cardiaques / Port de stimulateur cardiaque (pacemaker)

-Varices importantes dans la zone à traiter

-Opérations récentes (moins de 6 mois) / Inclusions métalliques

Produits
recommandés

SlimWave

Délipidex 11,6% Intensif – Application nuit quotidienne. Masser sur les zones à traiter (bras, ventre, hanches, cuisses). Sensation de chaleur variable selon les morphologies, les zones du corps et l’état général.

Précautions d’emploi en raison de l’effet thermo-actif : Usage externe. Ne pas mettre en contact avec les yeux. En cas de contact accidentel ou de réaction excessive, rincer abondamment à l’eau claire. Evitez d’utiliser le produit sur une peau blessée, écorchée, coupée, irritée. Bien se laver les mains après application du produit.

Capitons rebelles inesthétiques visiblement réduits. Silhouette visiblement amincie et affinée.

blank