fbpx

Venus Viva est un appareil de lissage de la peau. Fonctionnant grâce à la radiofréquence nanofractionnée avec la technologie SmartScantm, Venus Viva est le seul et unique système de radiofréquence fractionnée permettant à l’opérateur de contrôler les paramètres pour traiter de multiples besoins et conditions. Il s’agit d’un traitement resurfaçant rapide, efficace, sécuritaire et approuvé par Santé Canada. 

Venus VIVA

Pores dilatés, rides, ridules et cicatrices dues à des épisodes d’acné marquent votre visage et vous dérangent? Notre traitement Venus Viva est le traitement tout indiqué pour améliorer la texture et le grain de votre peau. Il est également le traitement anti-âge par excellence.

Venus Viva est un appareil de lissage de la peau. Fonctionnant grâce à la radiofréquence
nanofractionnée avec la technologie SmartScantm, Venus Viva est le seul et unique système de radiofréquence fractionnée permettant à l’opérateur de contrôler les paramètres pour traiter de multiples besoins et conditions. Il s’agit d’un traitement resurfaçant rapide, efficace, sécuritaire et approuvé par Santé Canada. 

Venus Viva permet de corriger et de traiter les rides et ridules, les pores dilatés, les imperfections cutanées et les cicatrices résiduelles d’acné. Il est également possible de traiter les vergetures et les cicatrices au niveau du corps, en plus d’en diminuer l’apparence.

Le traitement de laser nanofractionnel par radiofréquence provoque des microperforations à l’aide d’un embout muni de microbroches. Ces microbroches envoient à la surface de la peau une décharge contrôlée de laser fractionnel, ce qui crée une lésion microscopique. Ces perforations se rendent jusque dans l’épiderme et le derme profond. Les microlésions obligent l’épiderme à se réparer par lui-même, ce qui induit une plus grande production de collagène et d’élastine, qui sont les protéines responsables du soutien de la peau. Une fois la production de ces protéines augmentée, la peau autrefois relâchée se retrouve raffermie et tonifiée. 

Venus Viva est un traitement s’adressant tant aux femmes qu’aux hommes, ainsi qu’à tous les phototypes.

Zones traitables
Femme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez la femme.
Passant par plusieurs régions du visage,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Le haut du visage
Le contour des yeux
Le visage complet
Le bas du visage
Le cou
Le décolleté

Zones traitables
Homme

Ce soin offre plusieurs zones traitables chez l’homme.
Passant par plusieurs régions du visage,
parmi les plus fréquentes,
on retrouve notamment:

Le haut du visage
Le contour des yeux
Le visage complet
Le bas du visage
Le cou

Déroulement
d'une séance

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

Évaluation
Lors du premier traitement, l’esthéticienne spécialisée Venus Viva évaluera avec vous votre besoin et complètera votre bilan de santé. Des questions vous seront posées afin de s’assurer de la sécurité du traitement et de déterminer votre phototype.

blank

Test
Par la suite, l’esthéticienne procèdera au nettoyage et à la désinfection de votre visage. Un test sera à ce moment effectué sur votre peau afin de déterminer des paramètres de traitement efficaces et sécuritaires. Dans le cas des teints plus clairs (phototypes 1 à 3), une période de développement de 30 minutes sera nécessaire afin de vérifier si votre peau réagit bien au traitement. Dans le cas des teints moyens à foncés (phototypes 4 et 5), qui conservent la chaleur plus longtemps dans l’épiderme, le test devra être effectué 24 à 48 heures avant la date prévue du traitement.

blank

Traitement
Lorsque les paramètres seront choisis, l’esthéticienne appliquera une crème anesthésiante sur l’ensemble de votre visage. Le traitement Venus Viva peut être légèrement inconfortable, mais pas douloureux. Région par région (joues, menton, nez, front), l’esthéticienne enverra des pulses de laser nanofractionnel sur votre peau en s’assurant de couvrir l’ensemble du visage. Vous ressentirez une sensation de chaleur et de légers picotements. Vous pourrez également ressentir que votre peau tiraille légèrement.

blank

Crème protection
Lorsque l’ensemble du visage aura été traité, votre visage sera nettoyé et une crème de protection antibactérienne vous sera appliquée. Vous devrez conserver cette crème sur votre visage le plus longtemps possible.

blank

Résultats

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

Dans les heures suivant votre traitement, vous ressentirez une légère sensation de chaleur, semblable à un coup de soleil. De l’œdème (enflure) peut être observé et se résorbera dans les 24 à 48 heures. L’importance des rougeurs variera en fonction du degré d’intensité des paramètres choisis par votre esthéticienne, en relation avec le type de problématique traitée. Il est important de ne pas maquiller la peau dans les 24 heures suivant le traitement.  

Dans les semaines suivant le traitement, vous remarquerez un changement dans la texture de votre peau. Elle vous semblera légèrement plus épaisse. Il s’agit d’un signe que les microlésions guérissent bien. Au bout de 4 semaines, cette texture épaisse diminuera pour laisser place à une peau plus lisse et serrée. Vous pourrez à ce moment effectuer le prochain traitement.

Réservez votre consultation gratuite !

Coût

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

80 $ contour des yeux*
199 $ visage complet
* Frais de 30$ pour embout applicable

Maintenance

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

Pour obtenir des résultats optimaux, il est suggéré de recevoir en moyenne de 3 à 6 séances de traitement Venus Viva. Ces traitements se font à des intervalles de 4 semaines. Afin de maintenir les résultats à long terme, nous recommandons un traitement d’entretien tous les 6 mois.

Contre-indications

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

-Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent reporter ce type de traitement.

-Ce type de traitement est également déconseillé aux personnes souffrant de problèmes de cicatrisation et de maladies cutanées, comme le psoriasis, des poussées d’herpès ou encore de l’eczéma.

Produits
recommandés

Venus VIVA (Lasers fractionnés)

Crème Serum Cell The Max – Faites l’expérience d’un rajeunissement transformateur de la peau dans un sérum puissant. La technologie révolutionnaire multicouche libère des nutripeptides et un mélange exclusif de cellules souches végétales profondément dans la peau pour lutter contre les effets du vieillissement et stimuler le nouveau collagène. La peau semble plus ferme avec une amélioration visible de l’apparence des ridules, des plis profonds, des rides, du relâchement et des dommages causés par le soleil.

blank