fbpx

Corriger ma couperose | rosace | tâches pigmentaires

La lumière pulsée et le laser Coolglide de Cutera sont deux traitements visant à corriger les inégalités pigmentaires et vasculaires au niveau du visage. Il est possible de combiner ces deux types de traitement pour se débarrasser de la majorité des inégalités du teint causé par les taches pigmentaires et la couperose. Il est suggéré de débuter par les traitements IPL pour se débarrasser de la majorité des imperfections cutanées. Par la suite, les traitements de laser permettront de venir éliminer de façon précise les vaisseaux sanguins ou angiomes inesthétiques ayant résisté aux traitements IPL.

Lumière Pulsée Laser Cutera
Réduit l’apparence des taches pigmentaires X
Réduit l’apparence des rougeurs diffuses   X
Réduit l’apparence des vaisseaux sanguins dilatés X X
Élimine de façon précise les varicosités tenaces X

Lumière Pulsée

Pour prévenir l’aggravation de cette condition de la peau et pour diminuer l’intensité des rougeurs, le photorajeunissement par lumière pulsée intense (IPL) est le soin tout indiqué. Le photorajeunissement par lumière pulsée intense se fait à l’aide d’une pièce à main munie d’un cristal. Cette pièce à main produit une décharge de lumière pulsée qui traverse le cristal.

En savoir plus…

Les traitements de lumière pulsée intense (IPL) seront à privilégier chez les clients présentant des taches pigmentaires. Ce type de traitement s’adresse également aux clients présentant des rougeurs diffuses et de la couperose. Grâce à ses paramètres ajustables et à la longueur d’onde précise du traitement, la lumière pulsée intense permet d’obtenir le maximum de résultat lors d’un même traitement. En effet, la lumière pulsée permet de traiter plusieurs cibles simultanément, ce qui en fait un traitement complet. En moyenne, de 1 à 3 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

Laser Cutera

Pour éliminer les varicosités au niveau du visage, la veinothérapie par laser CoolGlide de Cutera est le soin tout indiqué. Chez DermaVital, nous utilisons les lasers les plus avancés pour obtenir des résultats exceptionnellement efficaces et sécuritaires. Avec la technologie Cutera, un des lasers les plus avancés sur le marché, nous maitrisons la meilleure gamme de soins de veinothérapie.

En savoir plus…

Les traitements laser Coolglide de Cutera permettent de traiter avec précision les vaisseaux sanguins dilatés tenaces au niveau du visage. Ce type de traitement sera à privilégier pour les clients ne présentant pas de problématiques de pigmentation ou de rougeurs diffuses, mais qui souhaitent éliminer quelques varicosités et angiomes inesthétiques au niveau du visage ou du corps. Grâce à sa précision d’exécution, le laser permet d’éliminer ces imperfections rapidement. De 1 à 3 traitements peuvent être nécessaires pour un résultat optimal.

blank