fbpx

Raffermissement de mon visage

Le Venus Freeze et le laser Genesis sont deux traitements très performants visant le raffermissement de la peau du visage. Ces deux types de traitement stimulent la production de collagène, protéine responsable du tissu de soutien de la peau, en utilisant la méthode de réchauffement des tissus épidermiques. Bien que très semblables, ces deux types de traitement se combinent très bien en raison des deux types de molécules de collagène produites. Le collagène plus profond induit par la radiofréquence Venus Freeze permet de soutenir la peau et de lui donner une apparence plus ferme, tandis que le collagène de surface produit par le laser Genesis apporte à la peau une apparence lisse et repulpée.

Venus Freeze Laser Genesis
Réduit l’apparence des ridules X X
Réduit l’apparence des rides profondes X X
Augmente la fermeté de la peau X X
Stimule la production de collagène profond X
Stimule la production de collagène de surface X
Entraine un effet tenseur et repulpant instantané X

Venus Freeze

Améliorez votre tonus! Venus Freeze est le traitement raffermissant et anti-âge par excellence. Sa technologie combine la radiofréquence multipolaire à des champs magnétiques pulsés. Deux applicateurs permettent de venir corriger les problématiques liées à la diminution de la production de collagène sur l’ensemble du corps.

En savoir plus…

Le Venus Freeze sera à privilégier chez les clients désirant améliorer les contours du visage et augmenter la fermeté de leur visage sur une plus longue période. Le collagène produit par la radiofréquence Venus Freeze est un collagène de soutien plus profond, ayant tout d’abord un rôle de soutien. En moyenne, 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

Laser Genesis

Le vieillissement cutané est un processus cellulaire naturel et génétique. Avec les années, les mécanismes de maintenance de la peau ralentissent et s’altèrent graduellement. Le renouvellement des cellules épithéliales est au ralenti, la production de collagène et d’élastine, qui sont les protéines responsables du soutien de notre peau, diminue graduellement.

En savoir plus…

Le laser Genesis sera à privilégier pour ceux et celles souhaitant un effet tenseur et repulpant instantané, idéal la veille d’un événement. Le laser permet l’exfoliation des peaux mortes à la surface de la peau, ce qui en fait du même coup un traitement « coup d’éclat ». Le réchauffement tissulaire par laser permet la production d’un collagène de plus petite taille, qui se produit très rapidement dans l’épiderme. En moyenne, de 3 à 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

blank