fbpx

Réduire et tonifier mon double menton

Le Cold Sculpting et le Venus Freeze sont deux traitements tout indiqués pour réduire l’apparence du double menton. Les clients présentant les deux problématiques (amas graisseux et perte de fermeté) peuvent jumeler les deux traitements afin d’obtenir un résultat optimal. Il est suggéré de débuter par des traitements de Cold Sculpting afin d’éliminer les cellules graisseuses et de poursuivre avec une cure de traitements Venus Freeze pour raffermir la peau.

Coldsculpting Venus Freeze
Réduit l’apparence du double menton X X
Augmente la fermeté de la peau X
Réduit l’apparence des ridules de la peau du menton  X
Induit une lipolyse (destruction de la cellule adipeuse) X
Résultat permanent X

ColdSculpting

La cryolipolise permet de cibler et de congeler les cellules adipeuses tenaces en les soumettant à des températures aussi basses que -11 degrés Celsius. Les cellules graisseuses, aussi connues sous le terme « adipocytes », se cristallisent lorsque soumises à une si basse température.

En savoir plus…

Le Cold Sculpting est un traitement visant à éliminer complètement les cellules adipeuses. Ce traitement sera donc à privilégier pour les clients ayant un double menton causé par l’accumulation de cellules graisseuses dans cette zone. En éliminant de 25 à 35 % de cellules adipeuses par traitement, de 1 à 3 traitements seulement sont nécessaires afin de se débarrasser du double menton de façon permanente.

Venus Freeze

Améliorez votre tonus! Venus Freeze est le traitement raffermissant et anti-âge par excellence. Sa technologie combine la radiofréquence multipolaire à des champs magnétiques pulsés. Deux applicateurs permettent de venir corriger les problématiques liées à la diminution de la production de collagène sur l’ensemble du corps. 

En savoir plus…

Le Venus Freeze sera à privilégier chez les clients ayant un double menton causé par la perte de fermeté de la peau sous le menton. Ce traitement est une technique de réchauffement des tissus épidermiques et permet d’augmenter la production de collagène et d’élastine, protéines responsables du tissu de soutien de la peau, ce qui procure à la peau un aspect raffermi et une diminution des rides profondes dans cette zone. En moyenne, 6 traitements sont nécessaires pour un résultat optimal.

blank