fbpx

Teint terne | Coup d’éclat

La microdermabrasion et le peeling sont deux soins du visage visant à apporter un coup d’éclat instantané à la peau et à corriger le teint terne. Ces deux types de traitement permettent de réduire l’apparence des pores dilatés, l’apparence des ridules et la quantité de comédons (points noirs). Ces deux types d’exfoliant en profondeur permettent l’obtention d’une peau lisse et éclatante de santé. Pour un résultat optimal, il est conseillé de combiner les deux traitements. Débuter par quelques séances de microdermabrasion permettra de préparer la peau avant de recevoir un traitement plus intense tel que le peeling.

Peeling Microdermabrasion
Apporte un coup d’éclat instantané X X
Corrige le teint terne et non uniforme X X
Réduit l’apparence des pores dilatés X X
Réduit l’apparence des ridules X X
Réduit la quantité de comédons X X
Exfolie la peau en profondeur X X
Gorge la peau d’ingrédients actifs X X

Peeling

Vous désirez faire peau neuve et donner à votre peau un coup d’éclat instantané? Le peeling est le soin tout indiqué. Le peeling glycolique est une exfoliation en profondeur qui permet d’enlever une fine couche de peau morte, par une action enzymatique et chimique d’acides de fruits naturels.

En savoir plus…

Le peeling sera à privilégier pour les clients désirant les mêmes bienfaits exfoliants que la microdermabrasion, mais qui souhaitent traiter une condition particulière de la peau lors du même traitement. L’exfoliation obtenue lors du peeling permet à la peau d’atteindre un pH optimal à l’absorption des ingrédients actifs déposés à sa surface. Les ingrédients actifs pénètrent ainsi plus profondément dans les couches de l’épiderme, ce qui permet de traiter la peau tout en la débarrassant de ses peaux mortes.

Microdermabrasion

Votre teint vous semble terne? Vos pores vous semblent gorgés et dilatés? Votre grain de peau vous semble d’une texture plus épaisse qu’à l’habitude? La microdermabrasion est le soin tout indiqué pour vous!

En savoir plus…

La microdermabrasion sera à privilégier chez les peaux plus grasses et chez une clientèle plus jeune. L’exfoliation mécanique, faite à l’aide d’un embout à tête de diamant, permettra de retirer en grande quantité les peaux mortes à la surface de la peau. Cette méthode d’exfoliation peut être adaptée pour tous les types de peau, même les plus sensibles.

blank